l’Hôpital de Référence de Sangmelima organise du 5 au 9 février 2024 une grande campagne de chirurgie. Telle est la substance d’un communiqué porté à l’attention du public ce 10 janvier, par le Pr. Noah Noah Dominique Directeur de l’infrastructure hospitalière.
Du 5 au 9 février prochain à Sangmelima, plusieurs types de chirurgies seront à l’honneur. C’est dans le cadre d’une vaste campagne de consultation gratuite et des opérations chirurgicales à très faibles coûts voulues par le staff dirigeant de la structure.
Pour la prise en charge précise le communiqué, l’opération chirurgicale de type inguinale coûtera 50 000 FCFA, 10 000 FCFA pour la petite chirurgie, celle abdominale s’élèvera à 75 000 FCFA et en bonus toutes autres circoncisions sollicitées à cette période sera offertes à 2500 FCFA.
Cette offre accueillie avec grande joie et largement relayée, suscite au delà des frontières nationales un intérêt salutaire. En effet, pour son caractère social, le représentant du Fond des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) Dr John Agbor, depuis Ouagadougou au Burkina Faso s’est engagé à couvrir entièrement les frais d’opérations des dix (10) première opérations des patients souffrant de la hernie, nous a signifié l’équipe de la communication de hôpital de référence.
Ainsi, loin d’être un slogan vide, cette initiative réitère l’engagement de l’hôpital de référence de Sangmelima et son personnel à rester non pas seulement au service de la population mais également à ses côtés.
Gervais Fredy MEMANA.
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Infrastructures19 juin 2024Section Matazem-welcome to Bamenda: L’entreprise Bun’s intensifie la mise en place du grave bitume.
- Non classé19 juin 2024Section Matazem-welcome to Bamenda: L’entreprise Bun’s intensifie la mise en place de grave bitume.
- Entrepreneuriat19 juin 2024GETEC 2024: Douala au cœur de l’innovation universitaire..
- Infrastructures19 juin 2024Phase 2 autoroute Yaoundé-Douala: Les riverains à l’épreuve de la sensibilisation.