En date du 06 septembre 2023, le Prof Noah Noah Dominique; Directeur de l’Hôpital de Référence de Sangmelima a commis une note de service. L’objectif de cette dernière, rendre public les noms des membres de la commission d’organisation des fêtes de fin d’année dans l’institution dont il a la charge.
De manière concrète, en tout respect de l’égalité de genre; la commission nommée regroupe quinze (15) membres dont trois qui constituent l’instance dirigeante; avec pour Président de commission Monsieur Biwole Koukolo Tarcisse, son Vice Président Dr Zeh Mabiom Gabriel et le rapport Madame Ngo Mballa Séraphine.
À leurs côtés se greffent les membres et les membres associés. À cette qualité se retrouve entre autres, le responsable de la cellule de communication Mekamba Raymond Barre et le Directeur, Noah Noah Dominique comme superviseur général des activités.
En clair, reconnu comme proactif et diligent, le staff dirigeant de l’Hôpital de Référence de Sangmelima porté par son Directeur mesure la délicatesse de cette période; d’où l’arrivée d’un deuxième gynécologue obstétricien disponible 24h/24, le rabais des coups de consultation des spécialités et la création d’une commission d’organisation des fêtes de fin d’année pour d’avantage responsabiliser les uns et les autres. Outre cela, ces décisions permettent non pas seulement de démontrer la parfaite symbiose, l’engagement inébranlable de l’administrateur mais et surtout la place qu’occupent les patients et son personnel dans l’atteinte des objectifs assignés par la hiérarchie.
I.E.N
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Eco & Finance5 juillet 2024CAMEROUN-Développement de la filière anacarde: Une nouvelle stratégie voit le jour.
- Santé5 juillet 2024Renforcement du lien armée nation: La FMM du secteur 1 offre une campagne de santé.
- Eco & Finance5 juillet 2024Lutte contre les stupéfiants: La Douane Camerounaise reste mobilisée.
- Santé5 juillet 2024Lutte contre le Diabète: le Dr WATSOP Fabrice décline quelques mesures.