L’entreprise Soroubat a relancé les travaux de construction de la route Foumban-Koupamatapit-Limite Ouest/Nord-ouest. Avec un accent mis sur la rendement via une plus forte présence sur les 54 km de tronçon.
Sur la base des priorités à savoir,la protection des travaux déjà réalisés, la production des granulats à la carrière, l’exécution des travaux d’assainissement et le traitement des points critiques, l’objectif reste celui d’éviter les ruptures de chaussées. Le Maître d’ouvrage a davantage insisté sur la mobilisation du personnel d’encadrement, notamment le directeur du projet, le conducteur des travaux, l’ingénieur routier, l’ingénieur ouvrage d’art, le responsable des études et le responsable topographie entre autres.
Pour la bonne exécution des travaux, ces personnels ont été mobilisés et il est prévu une accélération des travaux avec la fin des pluies à l’horizon.
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Société27 juin 2024Lutte contre la maltraitance et la discrimination des veuves: Les Maires s’engagent.
- Diplomatie27 juin 2024Construction de la route Garoua-Ngaoundere: La BAD confirme son engagement au côté du Cameroun.
- Infrastructures27 juin 2024Reconstruction de la route Ngaoundere-Garoua: 330 millions d’Euros en voie d’être levés auprès de la BAD.
- Infrastructures27 juin 2024Reconstruction de la route Ngaoundere-Garoua: Les détails de la composante principale.