La nouvelle acquisition de la structure sanitaire Fouda, a été présentée le 06 avril dernier aux invités, patients et hommes de médias par le Directeur; le Dr Fouda Onambele Mbazoa J. Augustin. La finalité était de rassurer les patients et les usagers du souci permanent du staff à assurer la qualité des soins et à rehausser la notoriété de la structure.
Depuis le 6 avril 2023, la fondation médicale Fouda a pris de l’avance dans la pertinence de ses soins et surtout dans la qualité de ses diagnostics. Cela a été rendu possible par la mutation opérée en installant dans ses locaux la radiologie numérique qui est venue remplacer celle analogique.
En effet, ce premier acte entre en droite ligne avec la vaste opération d’envergure qui vise à remoderniser et surtout à équiper la structure sanitaire d’un matériels de dernier génération permettant de reunir en son sein tous les services et éviter aux usagers des tracasseries multiformes.
La radiologie numérique installée, a la particularité d’avoir via ses écrans, une haute définition de l’image, sa salle dotée des capteurs plans de dernières générations qui pour le Dr Marie Nouberg, chef du service radiologie donnera avec exactitude le résultat sollicité. Autant que d’autres appareils en cours acquisition. Face à ce défis de satisfaction, notre mission est de protéger cet investissement.
Pour le Directeur de la Clinique, le Dr Fouda Onambele Mbazoa J. Augustin, « Vous avez vu l’appareil et la salle, notre préoccupation est d’offrir les services de meilleures qualités et participer de fait au renforcement du système de santé en restant un centre de référence complémentaire au structures de l’État. Nous envisageons mieux faire dans les jours proches avec l’ouverture de la pharmacie, l’acquisition du scanner, du mamographe, de l’IRM et bien d’autres qui viendront consolider nos ambitions de satisfaire en un lieu nos patients.
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Infrastructures19 juin 2024Section Matazem-welcome to Bamenda: L’entreprise Bun’s intensifie la mise en place du grave bitume.
- Non classé19 juin 2024Section Matazem-welcome to Bamenda: L’entreprise Bun’s intensifie la mise en place de grave bitume.
- Entrepreneuriat19 juin 2024GETEC 2024: Douala au cœur de l’innovation universitaire..
- Infrastructures19 juin 2024Phase 2 autoroute Yaoundé-Douala: Les riverains à l’épreuve de la sensibilisation.