Les élèves du lycée de Nkilzok dans l’arrondissement de Zoétélé bénéficient depuis le 1er avril 2024 des cours de soutien. Cette offre gracieuse du dynamique jeune Robert MBA EBOE, a pour objectifs connus, accompagner les pouvoirs publics et permettre aux apprenants de peaufiner et d’asseoir leurs stratégies de réussite.
La retrouvaille entre apprenants et enseignants ce 1er avril 2024 au lycée de Nkilzok s’est effectivement encore tenue. Après le rendez donné en 2023, les premiers mots du proviseur Gervais ZAMBO BILE au côté de l’organisateur ont consisté à rappeler aux différents acteurs les sacrifices consentis et surtout l’ambition et l’espoir portés par cette initiative.
Venus de divers horizons, élèves et enseignants ont la pleine mesure des attentes portées par l’initiative durant la dizaine de jours que mettra l’activité. De manière concrète a déclaré Alain René Essiane encadreur, « Nous avons le devoir d’impacter le devenir de nos cadets et de jouer un rôle pour l’avenir de la nation. Tout sera fait pour qu’une fois encore le résultat soit satisfaisant ». « Nous les associons par niveau et leur donnons libre expression afin de mieux dégager les difficultés et les points d’ombre. » A poursuivi un autre.
Quoique toujours sur le chemin d’un espoir d’accompagnement, l’initiative salutaire du jeune ingénieur; entrepreur et promoteur du cabinet Univers Building BTP; en action ici; bien qu’au cœur des félicitations des riverains bénéficie de la crédibilité issue des résultats satisfaisants engendrés des précédentes éditions.
Loin de lui toute prétention, Robert MBA EBOE jeune combattif et acharné de la réussite veux offrir à ses frères gratuitement ce qu’il n’a pas pu obtenir facilement.
Gervais Fredy MEMANA
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Société27 juin 2024Lutte contre la maltraitance et la discrimination des veuves: Les Maires s’engagent.
- Diplomatie27 juin 2024Construction de la route Garoua-Ngaoundere: La BAD confirme son engagement au côté du Cameroun.
- Infrastructures27 juin 2024Reconstruction de la route Ngaoundere-Garoua: 330 millions d’Euros en voie d’être levés auprès de la BAD.
- Infrastructures27 juin 2024Reconstruction de la route Ngaoundere-Garoua: Les détails de la composante principale.