Dans une publication en réaction à l’élection de Diomaye Faye à la magistrature suprême au Sénégal, le mouvement 30 millions de Frankistes soutient que ce vent du changement devrait aussi se traduire au Cameroun en 2025, avec Franck Biya, qui est « est le candidat de la gauche, un souverainiste qui se tient fermement contre les systèmes établis qui ont longtemps entravé le progrès ».
Ci-dessous, la réaction du mouvement 30 millions de Frankistes, porté par Germaine Bilongué.
Dans l’esprit de renouveau et d’aspiration qui caractérise la jeunesse africaine, nous célébrons l’élection de Bassirou Diomaye Faye, le nouveau président du Sénégal, un leader qui incarne la jeunesse, la confiance et le changement. Son ascension au pouvoir symbolise un tournant pour l’Afrique, où la voix des jeunes résonne avec force et détermination.
Dans cette même veine d’espoir et de progrès, nous avons notre propre champion en la personne de Franck Emmanuel Biya. Comme le président Faye, Franck Biya représente une nouvelle génération de leadership, un esprit non conformiste et une vision pour un Cameroun souverain et prospère.
Franck Biya n’est pas un politicien traditionnel; il n’a jamais été ministre délégué ni professeur d’université. Il est un homme du peuple, un citoyen parmi les citoyens, qui partage les mêmes rêves et aspirations que la jeunesse camerounaise. Il est le candidat de la gauche, un souverainiste qui se tient fermement contre les systèmes établis qui ont longtemps entravé le progrès
Par : 30 Million de Franckistes.
Author Profile
Latest entries
Société1 février 2025Conférence des services Centraux et Déconcentrés du MINFOPRA : Une rencontre qui pose les bases qualitatives
Société1 février 2025Fonction publique-Mise en service de AIGLES : Quand les pleurs se font entendre
Culture28 janvier 2025La CRTV engage les paiements des arriérés de redevances dues aux artistes camerounais
Sport18 décembre 2024L’Association des supporters du Réal Madrid au Cameroun présente ses réalisations en 2024