Pour toutes les femmes et filles : Droits, égalité et autonomisation. C’est le thème de la 40 ème édition de la Journée Internationale de la Femme célébrée ce 8 mars. Au Ministère des Mines du Développement Technologique, la semaine à elle dédiée à permis de mieux valoriser son savoir et savoir faire.
Sous l’encadrement de Monsieur le Ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique (ai), le Pr FUH CALISTUS GENTRY, les Dames de ce département ministériel ont fait montre de leur savoir-faire, leur dynamisme, leur professionnalisme et surtout leur profonde volonté à œuvrer d’avantage pour l’atteinte des objectifs assignés au MINMIDT.
Après une semaine d’intenses activités, cette journée du 8 mars a été marquée par la brillante prestation des dames au cours du défilé au boulevard du 20 mai. Elles ont ensuite regagné la salle des fêtes de l’hôtel Girafe pour prendre part au dîner offert par monsieur le Ministre.
Le professeur FUH CALISTUS GENTRY en a profité pour non seulement féliciter l’implication des dames tout au long de cette semaine, mais aussi assurer sa ferme volonté à œuvrer pour une égalité homme-femme dans les postes de responsabilité.
Un moment de convivialité, de partage, de réjouissance qui vient ainsi clôturer la semaine de la femme.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société2 novembre 2025Faculté des lettres et sciences humain de Douala: Un corps sain dans un esprit sain.
Société2 novembre 2025Décès de Simon Pierre Ediba: Un Maire et haut fonctionnaire humaniste.
Politique2 novembre 2025Vote sanction dans le Mfoundi contre Paul Biya: Luc Messi Atangana pointé du doigt.
Politique2 novembre 2025Esther Bitoté: Une figure emblématique du leadership féminin et de l’engagement citoyen au Cameroun.
