Le 29 juillet 2023 à Yaoundé, la Camwater a tenu un régal d’échange sur ses projets, ses réalisations et ses ambitions; ce dans le but de satisfaire la population en eau potable. Dans son propos d’état de lieu, le Directeur Général Blaise Moussa a rappelé la rigueur de la loi quant aux actes de vandalismes et de fraudes massives auxquelles ses infrastructures et sa structure font face. C’était en présence de plusieurs proches collaborateurs parmi lesquels madame la DGA, le conseiller technique et de nombreux curieux.
Porté il y a près de dix mois à la tête d’une structure devenue presque inexistante, le Directeur Général Blaise Moussa s’est lancé dans une vaste campagne de reconquête et de restructuration. Sur ce chemin de l’espoir, plusieurs conventions ont été signées, des engagements pris, autant que de nombreux sacrifices consentis non pas seulement par le personnel mais également par l’État. C’est en vue de protéger ces investissements transformés en biens publics que le Directeur Général a convoqué dans ses propos la nécessité de préserver ce patrimoine.
« La Camwater est une société de l’État et donc, toutes ses infrastructures sont la propriété de l’État. Il s’agit d’un bien public qui se doit d’être protégé au même titre que les autres. Nous sensibilisons à cet effet, mais il n’en demeure pas moins que la rigueur de la loi reste applicables » a souligné le directeur général. Aussi, s’agissant, des agents transformés en sous traitants, il interpelle la conscience des citoyens et des consommateurs en général sur la nécessité de tourner le dos aux pratiques anti citoyens et à reverser ses payements dans les caisses de la société pour la maintenir et la permettre de poursuivre sa modernisation.
Responsable de la production et de la distribution de l’eau potable en zone urbaine et péri urbaine, la Camwater dans sa quête de satisfaction poursuit les sensibilisations et modernisations en vue d’inciter la population à s’abonner massivement pour bénéficier d’une qualité de l’eau irréprochable et d’une coulée permanente et en quantité.
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Politique4 juin 2024Inscription sur les listes électorales: Le Diamaré resserre l’étau du 100%.
- Sport4 juin 2024Garoua 2024: Les distingués de la dernière édition des J.U
- Sport4 juin 2024Cameroun: Le ministre Jacques Fame Ndongo annonce la fin des Jeux Universitaires dans l’enseignements supérieurs.
- Société4 juin 2024Enseignement Supérieur-Examens de BTS et HND: Le Ministre communique.