Le Diocèse de Sangmelima dans la région du Sud Cameroun, en faveur de la célébration de la journée mondiale des malades, organise le 11 février prochain une messe pour tous les malades. Pour l’occasion, le professeur Noah Noah Dominique; Directeur de l’hôpital de Référence de Sangmelima invite ses collaborateurs à une participation massive.
Le diocèse de Sangmelima ne célèbrera pas cette année la messe pour les malades sans le personnel hospitalier. Telle est la volonté du staff rapportée par un communiqué rendu public le 06 février 2024.
Le professeur Noah Noah Dominique Directeur de l’hôpital de référence de Sangmelima, invite les malades et particulièrement son personnel à prendre massivement part à la messe pontificale que dira l’évêque Mon Seigneur Christophe ZOA en la cathédrale Saint Joseph de Sangmelima.
Pour lui, avons nous décelé de sa communication, le processus de guérison des malades est au-delà de leur volonté; une implication active des professionnels de la santé.
Afin de mieux élever ces prières en présence des deux parties et en symbiose avec le matériels de travail, le Directeur les exhorte à s’y rendre avec leurs outils de travail quotidien ( thermomètres, blouses, gangs…etc). Aussi a-t-il souligné, pour des facilités, un bus de transport est mis à leur disposition dès 6h30 à l’esplanade de hôpital.
Gervais Fredy M
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Infrastructures5 juin 2024Route Ekong-Bengbis: Déjà 77,63,% d’avancement.
- Politique4 juin 2024Inscription sur les listes électorales: Le Diamaré resserre l’étau du 100%.
- Sport4 juin 2024Garoua 2024: Les distingués de la dernière édition des J.U
- Sport4 juin 2024Cameroun: Le ministre Jacques Fame Ndongo annonce la fin des Jeux Universitaires dans l’enseignements supérieurs.