En vue d’apporter son soutien et surtout la pleine disponibilité de ses services aux victimes de l’affaire dite « affaire BOPDA » Marie Thérèse ABENA ONDOA, Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille a fait une sortie le 26 janvier 2024.
Comme toutes ces familles meurtries, la Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille et son personnel ne sont pas restés indifférents aux cris et dénonciations anonymes des femmes victimes des faits de viols, menaces à main armée et harcèlement attribués à un opérateur économique dénommé BOPDA Hervé.
Non sans dénoncer avec force l’impact de ces actes innommables sur la société en générale et la cellule familiale en particulier, Madame la Ministre se réjouit d’une part de la prise en main de cette situation par les autorités judiciaires, exhorte les victimes d’autres part, à mettre à la disposition des autorités tous les éléments nécessaires permettant d’établir les responsabilités et les faits. Outre ses espoirs, elle invite toutes les victimes à rompre avec le silence pour briser la chaîne de violences.
Pour atteindre cet objectif impératif, Marie Thérèse ABENA ONDOA met à la disposition des victimes et leurs familles, de manière gratuite et automatique, dans l’ensemble du territoire national, tous les services spécialisés d’écoutes psycho-social et d’accompagnements sous son autorité.
Hervé Bertrand E.
Author Profile
-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
- Infrastructures5 juin 2024Route Ekong-Bengbis: Déjà 77,63,% d’avancement.
- Politique4 juin 2024Inscription sur les listes électorales: Le Diamaré resserre l’étau du 100%.
- Sport4 juin 2024Garoua 2024: Les distingués de la dernière édition des J.U
- Sport4 juin 2024Cameroun: Le ministre Jacques Fame Ndongo annonce la fin des Jeux Universitaires dans l’enseignements supérieurs.