
Soccer Football - Champions League - Round of 16 - Second Leg - Bayern Munich v Paris St Germain - Allianz Arena, Munich, Germany - March 8, 2023 Bayern Munich's Eric Maxim Choupo-Moting celebrates scoring their first goal REUTERS/Angelika Warmuth
C’est une tradition au Paris Saint-Germain. Souvent, le club de la capitale est puni par l’un de ses anciens joueurs. Hier soir, c’est Eric-Maxim Choupo Moting qui s’est illustré en ouvrant le score pour le Bayern Munich à l’heure de jeu. Un but qui a alors condamné le club de la capitale.
Content de la qualification de son équipe, le Camerounais a quand même eu un petit mot sympa pour les Rouge et Bleu. « MIA SAN MIA ! Quelle performance d’équipe hier soir du Bayern contre une équipe forte du PSG qui aura toujours une place dans mon cœur aussi ! », a-t-il posté sur son compte Instagram.
Author Profile

-
Journaliste professionnel, et directeur de publication de impactechosnews.com
Téléphone : 695280655 / 676261202
Mail : gervaisfredy0@gmail.com
Latest entries
Société29 janvier 2025MINJEC-59 ème fête de la Jeunesse: Mounouna Foutsou appelle à la mobilisation totale.
Infrastructures28 janvier 2025Réseau routier : Approche technique et actions de relèvement au menu de la conférence annuelle .
Infrastructures28 janvier 2025MINTP-Conférence annuelle des services centraux et déconcentrés: Le temps du bilan et de projection.
Société24 janvier 2025CNDDR: Du sang neuf et de la reconnaissance.